Introduction

Le jeu Spider Solitaire est l’un des jeux les plus classiques et ce jeu est célèbre dans le monde entier pour son niveau de difficulté.

Vous ne pouvez pas simplement gagner ce jeu sans aucune expérience ni connaissance préalable.

La difficulté et la patience que vous utilisez pour la victoire sont les principaux facteurs qui rendent ce jeu unique des autres jeux de cartes.

Spider Solitaire est célèbre pour son interface utilisateur incroyable et ses statistiques détaillées qui vous aident à comparer votre dossier avec d’autres.

Au début, lorsque vous n’êtes pas familier avec les mouvements, le réglage et le système de score, vous sentez ce jeu comme une perte de temps et ennuyeux, mais une fois que vous commencez à appliquer les stratégies appropriées, il n’y a plus d’autre jeu addictif en tant que solitaire d’araignée.

Solitaire a une chose attrayante très intéressante qui est ses graphismes classiques et magnifiques.

Si vous aimez les jeux classiques et que vous souhaitez jouer à plus de jeux comme klondike, Spider Solitaire sera la bonne option pour vous.

Si vous cherchez le moyen le plus simple d’apprendre rapidement les stratégies et les tactiques du jeu de solitaire araignée, vous êtes au bon endroit.

Dans cet article pour les débutants et les amateurs de solitaire, j’ai essayé de répertorier toutes les stratégies et astuces d’experts qui, si vous mettez en œuvre dans votre jeu, vous obtiendrez certainement la victoire.

Pour plus de jeux comme Spiderette Solitaire et Spider Solitaire, veuillez vous référer aux liens.

Stratégies et astuces de Spider Solitaire

Spider Solitaire

Si vous n’êtes pas au courant des stratégies et des tactiques ou si vous venez de commencer à jouer au jeu Spider Solitaire, la chose la plus importante est d’abord d’acquérir les connaissances de base sur le jeu.

Spider Solitaire est un jeu de cartes dans lequel pour gagner, vous devez organiser toutes les cartes dans l’ordre décroissant du roi à l’as, mais tout en organisant les cartes, vous devez organiser uniquement les cartes qui sont de la même couleur.

Il est assez facile de dire que pour gagner, il suffit d’organiser les cartes en ordre décroissant, mais lorsque vous commencez le jeu, vous vous rendez compte que ce n’est pas si facile à exécuter.

Pour plus de jeux comme Spiderette Solitaire et Spider Solitaire, veuillez vous référer aux liens.

Pour vous aider à gagner le jeu, j’ai enrôlé quelques notions de base ainsi que les stratégies avancées avec un exemple pour votre meilleure compréhension.

Essayez toujours de révéler les cartes face cachée chaque fois que vous en avez l’occasion. Vous savez qu’il y a un total de 10 colonnes qui sont des catégories dans les quatre premières et les six dernières colonnes.

Les quatre premières colonnes portent six cartes chacune et seule la dernière carte est visible de la même manière que les six dernières colonnes portent quatre colonnes et seule la dernière carte est face visible.

Vous devriez essayer de révéler ces cartes face cachée car elles aident à créer des colonnes vides.

Si vous avez demandé à un expert une seule stratégie pour gagner un solitaire, il vous proposera toujours de faire une colonne vide.

Si vous suivez cette seule stratégie, vous pouvez facilement tourner n’importe quel jeu en votre faveur.

Il existe de nombreuses façons de créer des colonnes vides, la meilleure façon de le faire est de déplacer l’analyse qui est complètement compressée.

Une autre astuce la plus cruciale que la plupart des gens oublient de mettre en œuvre consiste à utiliser correctement la carte cachée.

Les cartes cachées ont un rôle énorme dans le jeu parce que chaque fois que vous utilisez caché, vous obtenez de nouvelles cartes qui sont ensuite utilisées pour fabriquer une pile.

Cette stratégie n’est généralement pas préférée par les experts, mais si vous êtes débutant, vous pouvez utiliser cette technique pour gagner vos premiers matchs.

En utilisant cette astuce, vous pouvez voir les cartes cachées en cliquant sur le bouton Annuler.

Une fois que vous avez la colonne vide, essayez de déplacer la dernière carte d’une colonne qui est face visible dans la colonne vide, cela vous aide à faire des mouvements.

Maintenant, comme la dernière carte est déplacée, vous pouvez voir les cartes face cachée.

Si possible, essayez toujours de déplacer le roi dans cette colonne vide, car vous savez que les cartes ne peuvent être placées sur l’autre carte que si elles sont plus hautes.

Conclusion

Le jeu de solitaire d’araignée peut sembler très difficile au début, mais une fois que vous aurez compris les techniques de base, vous trouverez ce jeu très simple.

Si vous trouvez cet article utile, n’oubliez pas de le partager avec vos amis et si vous avez des questions concernant le jeu, vous pouvez nous le faire savoir à travers les commentaires.